dimanche 23 avril 2017

Matin d'avril ....

C'est le doux nom du nouveau châle créé par Bergamote et citron....

Je craque toujours sur les modèles de Bergamote et Citron...A la fin de l'hiver était tombé de mes aiguilles le châle "Danser dans la neige " .

Quand j'ai reçu le mail que Papy Thé m'avait tirée au sort pour faire partie de l'équipe des testeuses de son tout nouveau projet, j'étais très contente et très excitée....

C'est donc non sans appréhension que je débutais mon premier test avec Bergamote et Citron et ses mailleuses...

J'ai eu un énorme plaisir à tester ce modèle et c'est encore une fois une belle rencontre de partage... c'est ce que j'aime tant dans le tricot que dans le scrap....
Un grand MERCI à vous toutes...et un merci spécial à Mamie Thé...pour son talent et sa générosité...

Matin d'avril est un châle tout en finesse, le dessin se déploie et se révèle au blocage....Il a une belle envergure...on peut se lover à l'intérieur lors des soirées printanières frisquettes....hihihihi...

Vous trouverez un grand choix de kits à la boutique Candy Wool... alors laissez-vous tenter...c'est que du Bonheur...

Voici Mon Matin d'Avril 







Rendez-vous chez Bergamote et Citron pour découvrir les magnifiques versions des autres mailleuses et de sa créatrice...

Je vous souhaite à toutes une belle fin de dimanche pleine de douceur et de créativité

Scrapelfe

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Me voilà enfin à faire le tour de mes gentilles testeuses...
    Je veux te redire combien ton Matin d'Avril est magnifique avec les jolies couleurs que tu lui as données... Pour un premier test c'est une belle réussite... Bravo à toi et en route pour le suivant... :)

    Juste en passant je ne l'ai pas vu ton Danser dans la neige... ça me plairait de l'admirer... :)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux