lundi 13 novembre 2017

Sweet Winter Wishes

Après mes péripéties de l'été ....Me voici de retour avec la première neige....



On se met en mode cartes de Noël...
Qu^en pensez-vous ??? vous avez déjà commencé ???
Moi j'aime toujours autant les tampons à coloriser...

Voici quelques cartes créées pour ma DT de Scraphouse

 Merry Christmas



We wish you a merry Christmas



Sweet Winter Wishes



Suis contente de vous retrouver...Je vous souhaite une belle semaine créative

                                                            Scrapelfe

3 commentaires:

  1. quel plaisir de retrouver tes jolies cartes ! Impossible de te dire laquelle a ma préférence , je les aime toutes . Chacune a son charme et son style propre . Bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Cool d'apercevoir à nouveau ton scrap par ici... et tu n'as de loin pas perdu la main, c'est superbe !
    A tout vite pour la suite ?
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Un adorable trio de cartes avec ces jolis tampons !
    Moi aussi je suis déjà en mode noël !
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux