mardi 11 février 2014

Un peu de Douceur...

et plein d'amour pour accueillir une petite demoiselle au doux prénom d'Alicia....

Pour lui tenir bien chaud, je lui ai tricoté une couverture toute douce....



Laine: Lana Grossa Bingo Mélange - point utilisé Jersey et point de riz

Une petite carte pour souhaiter la Bienvenue à Alicia et plein de Bonheur à ses parents pour cette nouvelle aventure....



le Tag coordonné



Je vous souhaite une toute belle journée... Merci pour vos passages par ici....et vos petits mots que je lis toujours avec un immense plaisir....








14 commentaires:

  1. Tout est joli et si bien pensé : le plaid, la carte, l'étiquette. C'est ravissant. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Alicia est bien chanceuse d'avoir de si jolis cadeaux !

    RépondreSupprimer
  3. Alicia est bien chanceuse d'avoir de si jolis cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite puce est déjà bien gâtée ! Un superbe cadeau rempli de douceur ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. A voir cette magnifique couverture, on n'aurait qu'une seule envie, venir s'y blottir. Elle est superbe dans cette laine vieux rose. Et il va sans dire que la carte et le tag l'accompagnant sont tout aussi magnifiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cadeau fait maison. Et la carte et le tag sont à croquer (mimi ces éléphants ^^).

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle couverture dans une jolie couleur.
    Quel travail !
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. si jolie est tellement pratique pour un bébé d'hiver

    RépondreSupprimer
  9. Je rejoins tous les commentaires en disant que cette couverture est magnifique .Combien de mailles pour cette couverture??? Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci....j'ai mis 88 mailles pour la couverture....

    RépondreSupprimer
  11. Un peu de douceur dans ce monde de brute comme tu dis. C'est superbe et très touchant. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux