mercredi 20 novembre 2013

En mode Patouille...

 
Après avoir admirer maintes et maintes fois les poupettes de Manuela, je me suis inscrite à la classe en ligne qui a débuté lundi passé...du coup, je suis en mode patouille depuis une semaine.....
  
 
 
 
 
 
 
Durant la première semaine, le but est de nous familiariser avec les poupettes, et créer la couverture de notre carnet à croquis 
 
Pour la couverture, j'ai choisi mon tampon poupette "Lucie La créative " 
 
 



Une Poupette qui va se retrouver dans le petit carnet à Poupettes d'après le gabarit donné lors de la première semaine....




Vu que je suis en mode patouille

j'ai sorti mes tampons Gorjuss.....pour une petite cartounette



 
et ma petite demoiselle Candy Cane....je n'ai pas mis volontairement de "Sentiment" comme ça je verrai pour quelle occasion je l'utilise

 

 
 
 
Je les ai colorisé avec mes feutres à alcool....
 
 
Voilà je retourne à ma patouille.....Je vous souhaite une toute belle journée....
 
 
Pour moi ce soir, c'est la Bruelmania.........YOUHOUHOU...encore merci mon frérot......
 
 
 
 
 
 

 

8 commentaires:

  1. Oh moi aussi j'admire toujours ces poupettes sur les autres blogs... Les tiennes sont très réussies ! C'est superbe !
    La patouille te va bien ;-)
    Bisous et bon concert !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton carnet de croquis! Ta poupette est très réussie mais tout le reste aussi... J'espère que tu auras passé un bon concert :-)))) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes colorisation, quelle minutie !
    L'ensemble de tes cartes me plaît beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La patouille te va à ravir ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu fais des merveilles avec ces petites Poupettes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ohhh c'est beau! j'adore!
    mais je comprends pas pourquoi je reçois pas tes mises à jour? grrrrr
    bisous copine
    je suis toujours sur ma demi idée!!

    RépondreSupprimer
  7. oh me suis aussi inscrite, mais pas encore eu le temps de faire quoi que se soit !!!
    En tout cas, j'admire ce que tu as fait c'est superbe, bravo

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux