vendredi 14 février 2014

Un peu d'amour....

pour cette journée de la Saint-Valentin....

c'est l'occasion de dire aux personnes chères à notre cœur que l'on tient à eux....

Une jolie façon de le faire et de le dire avec une petite carte....

et surtout ne pas oublier de le dire tout au long de l'année

voici un trio de cartes que j'ai réalisée pour ma DT de Scraphouse avec ce joli die Memory Box...un cœur avec des cœurs...moi perso j'adore ...













et un deuxième trio fait avec le kit carterie janvier - février de scrapdeco














Je vous souhaite une journée remplie d'amour....avec ou sans Valentin ou Valentine....mais l'important c'est d'aimer La Vie.....

Si mon amoureux passe par ici...Je T'aime....


Merci pour vos passages par ici



8 commentaires:

  1. j'adore !! ça sent bon l'amour par ici
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle série de cartes ! J'ai un coup de coeur (c'est le jour, non ?) pour la 3ème et la 5ème !

    RépondreSupprimer
  3. Du tout beau par ici !
    De die est effectivement du plus bel effet et tu en fais une magnifique utilisation.
    Et les trois dernières sont tout autant jolies.
    Bises et joli weekend

    RépondreSupprimer
  4. une jolie série avec une coup de coeur pour la première avec le kit scrapdeco...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle conjugaison de coeurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle série de cartes à coeurs... avec une préférence pour la troisième !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux