vendredi 12 décembre 2014

Warm wishes & Love


un trio de cartes proposé pour ma DT de Scraphouse...

Carte Love.... avec un combo tout en douceur...

 
 
Deux petites chouettes....

 


J'ai utilisé des cartes imitation Bois de Lawn Fawn et je les ai collées sur un fond 10x15 embossé à froid


Tout droit tombé de mes aiguilles...

un ensemble "Bonnet , écharpe " pour un petit bonhomme né au mois d' octobre dernier...



                           Modèle Drops, laine baby mérino

Par ici, cela s'affaire dans l'atelier du Père Noël.... mais ma to do list est encore longue....

je vous souhaite un week-end rempli de créativité et de petits bonheurs...



5 commentaires:

  1. Je suis dans le même cas que toi pour la to do list... De très belles cartes dont j'adore les couleurs !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trois magnifiques cartes, avec un coup de coeur pour cette jolie chouette, mignonne comme tout !
    Et un ensemble tout douillet pour ce petit garçonnet, j'aime...
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Cartes ou tricot.... tout est tellement joli !
    Je te souhaite de passer de très belles et douces fêtes de Noël avec tous ceux que tu aimes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes cartes...! je te souhaite une belle année 2015 pleine de sourires...

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux