lundi 24 novembre 2014

Blabla du lundi....

Il fait encore doux dehors ... et c'est agréable...

Par contre sur mes cartes réalisées pour ma DT de Scraphouse...il y a déjà des Bonhommes de neige...




Des flocons


 
 


Pour être prête lorsque les lutins emballeront les  cadeaux, j'ai déjà commencé des petites étiquettes....plutôt ludiques pour les paquets destinés aux enfants....







Par ici on s'active, sur mes aiguilles il y a plusieurs projets pour glisser sous le sapin.....et cette semaine cela sera la confection du projet de l'Avent.....

N'oubliez pas le give-away sur le blog de scraphouse, il suffit de laisser un petit comm par ici. Vous avez jusqu'au 30 novembre....

Bonne semaine créative à toutes et merci pour vos passages par ici.....

6 commentaires:

  1. De biens jolies choses par ici ! Je craque pour ta découpe renne.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle ribambelle de bonhommes de neige... j'adore, ils sont adorables !
    Tes cartes sont vraiment très très belles, joyeuses et classe à la fois, et tes tags sont trop mignons !
    Bravo et merci pour ce beau partage.
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. D'adorables petites étiquettes et de superbes cartes ! J'aime beaucoup celle avec les troncs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon, j'adore tes bonhommes de neige.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop chous ces petits bonhommes de neige!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux