jeudi 20 juillet 2017

Roi des Forêts

Coucou 

J'ai eu la chance de pouvoir tester à  nouveau un magnifique modèle de Mamie Thé et heureusement qu'il était tombé de mes aiguilles avant que je me casse l'épaule ... 

Un modèle sans difficulté qui laisse apparaître de jolis sapins qui se dévoilent et deviennent "Roi des Forêts" une fois le blocage terminé...

Une magnifique bordure finalise ce châle...

Mon "Roi des Forêts"









Je profite de remercier Mamie Thé pour sa confiance ainsi que pour sa créativité qui pour mon compte m'émerveille à chaque fois....

je vous rappelle également que Mamie Thé par sa générosité reverse le montant de ses créations à ceux dans le besoin...alors n'hésitez pas de mettre sur vos aiguilles Un Roi des Forêts ( pour le lien du modèle rendez-vous chez Mamie Thé )

Je vous souhaite à toutes de Belles mailles et me réjouis de voir se profiler plein de Roi des Forêts 

Bel été à toutes, je vous retrouve à la rentrée...car pour le moment mes activités créatives sont minimes...place à la rééducation....


                                                                             Scrapelfe


1 commentaire:

  1. Quel joli travail ! Ce châle est magnifique !!
    Bel été à toi et bon courage pour la rééducation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux